Comment puis-je modifier ma commande ?

Pour annuler votre commande, merci de nous prévenir au moins 24h en avance à l'adresse mail contact@koncrete.fr.

Pour réaliser votre commande et vous livrer, nous passons un contrat avec un transporteur. C'est pour cela que le plus simple pour modifier votre commande, c'est de l'annuler et de la ressaisir.

Pour annuler votre commande, merci de nous prévenir au moins 24h en avance à l'adresse mail contact@koncrete.fr.

Quand vous passez une commande, nous mettons tout en œuvre pour affecter un chauffeur à votre commande (heure, lieu, volume du véhicule, etc.). En tant qu’intermédiaire de transport, nous passons donc un contrat avec un transporteur pour qu'il effectue la course que vous avez commandé.

Malheureusement, une fois la commande créée, nous ne pouvons pas revenir sur les éléments indiqués. Si vous voulez modifier votre commande, il faut donc d'abord l'annuler et la recréer ensuite.

nous contacter

Besoin d'informations supplémentaires ?

Nos experts se feront un plaisir de répondre à toutes vos interrogations en échangeant directement avec vous.